À PROPOS DE HUATAO

  • 01

    Marque

    Notre équipe d'ingénieurs seniors peut organiser la meilleure source de produits pour vous. En fournissant les meilleurs produits chinois, un design professionnel et une attitude responsable sur le service, nous nous consacrons à la création de notre marque unique "HUATAO" dans le monde.

  • 02

    Excellente qualité

    Et nos produits et services ont toujours été reconnus et approuvés par les utilisateurs finaux. Nous croyons qu'une fois que nous aurons la coopération, "HUATAO" sera votre partenaire le plus fiable dans votre chemin vers le succès. En raison de la confiance, les affaires seront simples.

  • 03

    Notre équipe

    HuaTao Lover Ltd a mis en œuvre le mode de gestion "amibe", le département de production et le département des ventes est séparé de l'entreprise, et acheter un département des ventes sont un modèle d'entreprise comptable indépendant.

  • 04

    Un service

    Contrôle de qualité stable
    Une riche expérience professionnelle
    Livraison rapide, livraison courte
    L'avantage de prix le plus compétitif
    Soutenir l'inspection par des tiers
    Équipe de service professionnelle
    Acceptez toutes sortes de commandes OEM
    Fournir des services techniques et des solutions

DES PRODUITS

  • Des produits

  • Équipement de machine à carton

  • Matériau géosynthétique

  • Feutres industriels

  • Machine d'exploitation minière et de carrière

  • Équipement de machines à papier

  • Préparation du stock

NOUVELLES INFORMATIONS

  • Six facteurs affecteront l'effet d'utilisation du nettoyant à faible concentration

    En général, les six facteurs suivants affecteront l'effet d'utilisation du nettoyant à faible concentration: 1. Hauteur d'installation: La hauteur d'installation a un grand impact sur l'effet de retrait du sable et la stabilité du système. Le système d'élimination des scories doit être construit à une position supérieure à t ...

  • Comment choisir le feutre pour machine à papier

    ① selon les conditions techniques de la production de la machine à papier A, la pression de la ligne et la charge mécanique B, la taille du vide C, les conditions de lavage D, la situation de lisier E, la méthode de déshydratation ② en référence à l'utilisation précédente de couvertures à choisir Pour la normale fonctionnement de la machine à papier ...

  • HUATAO a une équipe professionnelle pour vous servir

    HUATAO GROUP est une équipe spécialisée pour développer le nouveau treillis métallique. Tufflex est un tamis à mailles en polyuréthane léger et flexible avec une zone ouverte similaire à celle des tamis en fil tissé. Le treillis est coupé et crocheté pour convenir à tous les types d'équipement de criblage avec un tablier cambré (tendu latéralement et en bout). E...

ENQUÊTE

certificat

Laissez votre message

ABOUT HUATAO

  • 01

    Brand

    Our team of senior engineers can organize the best commodity source for you. By supplying the best Chinese products, Professional design and responsible attitude on service,we devote to creating our unique brand "HUATAO" in global.

  • 02

    Excellent quality

    And our products and service have been recognized and trusted by the end users all the way. We believe, once we have the cooperation, "HUATAO" will be your most reliable partners in your road to success. Because of trust , business will be simple.

  • 03

    Our Team

    HuaTao Lover Ltd implemented the "amoeba" mode of management, production department and sales department is separate from the business, and buy a sales department are independent accounting business model.

  • 04

    Service

    Stable quality control
    Rich professional experience
    Quick delivery, short delivery
    The most competitive price advantage
    Support third party inspection
    Professional service team
    Accept all kinds of OEM orders
    Providing technical services and Solutions

PRODUCTS

  • Stock Preparation

  • Paper Machinery Equipment

  • Cardboard machine equipment

  • Paper Machine Clothing

  • Industrial Felts

  • Mining and Quarry Machine

  • Geosynthetic Material

  • Hot Sale

NEWS INFORMATION

  • Six factors will affect the using effect of low concentration cleaner

    In general,following six factors will affect the using effect of low concentration cleaner: 1. Installation height: Installation height has a great impact on the sand removal effect and system stability. The slag remover system should be built at a position higher than t...

  • How To Choose Paper Machine Felt

    ① according to the technical conditions of paper machine production A, line pressure and mechanical load B, the size of the vacuum C, washing conditions D, slurry situation E, dehydration method ② with reference to the previous use of blankets to choose For the normal operation of the paper machi...

  • HUATAO has a professional team to serve you

    HUATAO GROUP is a specialised team for develop the new material wire mesh. Tufflex is a light, flexible polyurethane mesh screen with similar open area as woven wire screens. The mesh is cut and hook-edged to suit all types of screening equipment with a cambered deck (side- and end-tensioned). Th...

INQUIRY

certificate

Leave Your Message